Notre association est régie par la loi du 1er juillet 1901. Son pilotage est assuré par un comité directeur de 6 membres. Elle regroupe près d’une quarantaine d’adhérents bénévoles.

Nos points forts :

• Expérience

Nombreux d’entre nous ont une expérience antérieure dans le théâtre, le spectacle son et lumière et le spectacle équestre.

• Créativité et savoir-faire

Nous essayons de tirer avantage de notre curiosité sans faille et de notre pratique « passionnée » de l’écriture, du bricolage et de la couture, pour tenter de vous surprendre.

• Diversité de compétence

Nous avons la chance de compter, parmi nous, un artificier professionnel, un professeur de danse de salon, des professionnels du management de projet, des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, des artisans.

• Dynamique inter-générationnelle

Entre 5 et 70 ans, toutes les générations sont représentées. Nous nous enrichissons de nos différences. Mais, une même étincelle brille dans nos yeux. Nous sommes animés par la soif de nouvelles expériences, le plaisir de la découverte et le bonheur de partager tout cela avec les spectateurs.

Notre phrase culte : Relever les défis !